Comment enlever une pomme de douche ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Une pomme de douche est une buse perforée qui distribue l'eau sur un grand angle solide dans une baignoire ou une douche. Au fil du temps, votre pomme de douche peut prendre une accumulation de rouille ou de minéraux, ce qui peut bloquer la tête de la colonne de douche. Enlever une pomme de douche avec de la rouille ou une accumulation de minéraux est souvent difficile. Essayez de desserrer la tête de douche avec une variété d'outils, tels que des clés, des pinces, des maillets et des poinçons. Appliquez de la chaleur sur le pommeau de douche coincé pour briser la rouille et l'accumulation de minéraux. Traiter le pommeau de douche coincé avec de la rouille, du calcium et du décapant à la chaux, suivi de deux couches d'un liquide pénétrant, dans un effort pour desserrer le connecteur ou l'écrou.

Lire la suite de Comment enlever une pomme de douche ?

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Que faire pour réussir la rénovation de sa maison à Lyon ?

Rédigé par José - - 2 commentaires

rénovation maison appartement Lyon

En ce moment, la plupart des propriétaires préfèrent effectuer une rénovation au lieu de faire un travail de construction. En fait, rénover sa maison est très avantageux. Les travaux à effectuer sont plus simples et ne demandent pas beaucoup de temps. De plus, c’est une intervention qui ne demande pas de grand investissement. Sachez juste que si vous vouliez rénover votre maison, vous devrez contacter une entreprise spécialisée dans le domaine. Même si c’est un travail plus simple qu’une construction, si vous voulez réussir, vous devrez mettre chaque intervention dans les mains d’un vrai professionnel.

Que faut-il connaitre avant de faire une rénovation complète de sa maison ?

Sachez qu’avant de commencer une rénovation complète de votre domicile, il vous est nécessaire de comprendre certaines choses et de comprendre ce qui est vraiment important. Tout d’abord, vous devrez bien définir votre budget. Cela va vous aider à mettre en place les travaux à effectuer. Malgré cela, sachez juste qu’il y a des interventions qui sont indispensables pendant une rénovation. Il est vrai que définir le coût d’une rénovation n’est pas assez simple, de plus que cela va dépendre de certains critères de la maison. C’est pour cela qu’il faut définir la superficie et la taille de son domicile. Les charges et les interventions à effectuer pour un studio de 30 m2 ne seront jamais les mêmes que pour une maison plus grande de 100 m 2.

Ensuite, il est aussi important de préciser les modifications à effectuer. Voulez-vous changer les moquettes ? Voulez-vous changer le carrelage de la cuisine et de la salle de bains ? Voulez-vous changer les escaliers ? Dans de nombreux cas, il y a des propriétaires qui veulent juste agrandir leur maison, ils ne pensent pas encore à changer le carrelage ou bien la peinture du mur.

Comment trouver une entreprise fiable pour la rénovation de sa maison à Lyon ?

Vous vous demandez certainement : pour quelle raison faut-il contacter une entreprise spécialisée dans le domaine. Sachez que c’est un travail compliqué, même la mise en place de chaque élément doit être remise aux mains d’un professionnel. De plus, pour les interventions, vous n’arriverez pas à vous en sortir avec vos propres moyens. Si vous recherchez un spécialiste dans la rénovation appartement Lyon, vous pouvez effectuer des recherches sur le net. Contactez uniquement la société la plus connue, la plus fiable et surtout, la plus expérimentée.
Vous êtes un bricoleur passionné?  Dans ce cas, avec de bons outils, vous pouvez réaliser plusieurs travaux. Si vous avez une scie circulaire sur table vous pouvez vous lancer dans des travaux de menuiserie comme poser un plafond de lambris ou rénover un parquet.  Avec quelques conseils suplémentaires que vous trouverez également sur le web, vous pouvez vous lancer, vous réaliserez de belles économies sur votre budget travaux.

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Voyages humanitaires au Vietnam

Rédigé par José - - Aucun commentaire

L’agence de voyages Vietnam Ensemble vous offre la possibilité de réaliser un projet de solidarité au cours d’un voyage humanitaire au Vietnam alliant à la fois découverte et entraide.

Mise en œuvre d’un projet de solidarité au Vietnam

Vous éprouvez l’envie de partir à la rencontre d’une population lors d’un voyage humanitaire au Vietnam? En passant par le biais de Vietnam Ensemble, faites de vos projets de solidarité une réalité. Lors de votre séjour au Vietnam, faites connaissance avec les familles qui vous accueillent avec plaisir et participez à leur vie de tous les jours. Prenez conscience de leurs tâches quotidiennes et au cours de vos journées d’expérience chez l’habitant, réalisez divers travaux manuels comme la plantation d’arbres, la culture du manioc ou encore le soin des bétails. Là où bat le coeur du Vietnam, apportez votre aide et votre joie de vivre aux habitants tout en découvrant un tout nouvel art de vivre. Grâce à votre voyage humanitaire, vous pourrez vous enrichir d’une tout autre culture tout en contribuant au bon déroulement de petits travaux de construction. Qu’il s’agisse de la préparation d’une maison, d’une crèche ou de la maternelle du village. Parmi les locaux, votre projet de solidarité s’effectue sous le signe de la bienveillance et du partage, pour que les uns comme les autres, en sortiez grandis.

Du voyage humanitaire aux expériences ludiques et enrichissantes

Votre voyage humanitaire au Vietnam s’étend sur une vingtaine de jours. En plus de votre participation aux tâches quotidiennes des habitants, profitez de votre périple pour en prendre plein les yeux. Qu’il s’agisse de sa richesse culturelle ou de ses paysages à couper le souffle, le Vietnam est un pays plein de surprises et au charme indéniable. De multiples visites à pied, à vélo ou même en bateau sont organisées pour vous permettre d’en voir et d’en apprendre toujours plus à propos de ce magnifique endroit qu’est le pays du Sourire. De villages en villages découvrez sans cesse de nouvelles pratiques au travers d’activités ludiques, comme la préparation de fleurs en papier ou la fabrication de peintures en couleurs traditionnelles. Des journées d’excursions en passant par les temps de travail et de repos, conjuguez à la fois humanitaire et découverte du Vietnam pour une expérience qui respire l’authenticité. Motivé à donner de votre personne, mais aussi à en apprendre des autres ? Dans ce cas faites appel à Vietnam Ensemble qui élaborera votre parcours avec soin et vous donnera les moyens, après accord des familles, de réaliser votre projet de solidarité.

Reliez facilement les rubans leds entre eux !

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Un ruban LED offre un bon éclairage pour votre intérieur ou pour votre extérieur bien qu’il soit très économique. Cependant, un seul bandeau LED ne suffit pas pour illuminer tout votre domicile. En effet, vous avez besoin de relier plusieurs bandeaux afin d’avoir un bon éclairage. Pour ce faire, vous devez choisir les bons modèles et vous devez aussi choisir le raccordement approprié.

Comment raccorder un ruban led ?

Il faut savoir que pour reconnecter vos rubans, vous avez deux possibilités soit recourir à la soudure soit utiliser des connecteurs rapides. Si vous utilisez la méthode via la soudure, commencez par rechercher les repères de coupes des LED et de les couper en utilisant un ciseau. La prochaine étape consiste à relier ces leds. Pour ce faire, il suffit de mettre un peu d’étain sur les points cuivrés et sur les fils des connecteurs. Il ne vous reste plus qu’à utiliser un fer à souder pour les relier entre eux. Une gaine thermoretractable vous aidera par la suite pour l’isolation du raccordement et c’est terminé. Si vous utilisez les connecteurs rapides, la technique est très simple. En ouvrant le connecteur, vous trouverez les bornes plus et moins. Vous devez donc insérer vos bandeaux leds en veillant à bien relier les bornes plus entre elles et les moins entre elles. Une fois cette étape terminée, vous devez refermer la première partie de ce connecteur et répéter l’opération avec un autre bandeau led avant de pouvoir fermer la deuxième partie. Voilà ! Le raccordement est terminé.

Sur quels critères se baser pour acheter votre ruban LED ?

Lorsque vous achetez vos rubans LED, il faut bien choisir votre produit d’éclairage. Vous devez avant tout prendre en compte la qualité du produit que vous achetez. Prenez soin de choisir les bandeaux leds qui ont une durée de vie assez élevée. Vous devez aussi choisir entre celui en monochrome ou celui en multi-couleurs, aussi appelé RGB. Pour le modèle en monochrome, prenez soin de choisir la couleur d’éclairage émise par le ruban. Elle est déterminante dans votre choix. Un bandeau LED offre différents éclairages. A vous donc de choisir entre le blanc chaud, le blanc froid pour avoir un éclairage blanc bleuté ou encore le blanc couleur du jour. Vous recherchez le modèle en multi-couleurs, alors les rubans RGB vous conviendront. Vous aurez ainsi la possibilité de faire varier la couleur à l’aide d’une télécommande. En outre, vous devez aussi tenir compte de la pièce dont vous souhaitez l’installer. Est-ce une pièce humide ou sèche ? Ou est-ce pour votre extérieur ? Si la pièce est humide alors optez pour le modèle de ruban étanche avec un IP68. Pour rechercher facilement votre ruban LED, découvrez ce site.

 

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

gagner des bons d’achat

Rédigé par José - - 3 commentaires

Le jeu de loto est un jeu passionnant auquel tout le monde sachant compter peut participer. Il permet de passer du bon temps entre amis, en famille, ou avec des gens totalement inconnus. Jouer au loto permet non seulement de se détendre, il donne également aux plus chanceux la possibilité de remporter des lots super intéressants comme des bons d’achat.

Pourquoi jouer au loto en salle?

Durant leurs temps libres, de nombreuses personnes choisissent de participer à des jeux de loto en salle. Il y en a même qui ne se séparent plus de leur agenda loto afin de ne rater aucun évènement qui pourrait leur faire gagner de jolis lots à moindre cout. Effectivement, participer à un jeu de loto ne vous coutera pas plus cher que jouer au poker. Le loto est un jeu adapté à tous les portefeuilles. De plus, pour y jouer, vous n’avez pas besoin de vous mettre sur votre trente et un. Le loto en salle est aussi un jeu absolument facile à jouer. Il suffit de savoir écouter et regarder les chiffres sur son carton. Lorsque vous jouez au loto en salle, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles connaissances et nouer de nouvelles relations. Mais qui sait si vous allez aussi rencontrer votre âme sœur durant une partie de loto en salle ? Que la chance soit avec vous !

Le but du jeu loto en salle

Quand on joue au loto, on espère qu’à chaque partie on soit la première personne à se lever et crier « quine ». Il est important de souligner qu’il existe trois grandes variantes de loto. La règle et le but du jeu varient en fonction de la variante jouée. La première variante qui est la plus répandue et la plus simple consiste à remplir une ligne entière, c’est-à-dire réunir 5 numéros parmi les numéros annoncés par l’animateur, sur une seule ligne. La deuxième variante est un jeu de loto à la double ligne, c’est-à-dire, vous devez remplir 10 numéros répartis sur deux lignes sur votre carton. La troisième variante s’appelle Carton plein, et comme vous l’auriez deviné, il faudra remplir 15 numéros, c’est-à-dire, trois lignes entières. Dans le cas où dans une partie, deux participants crient en même temps « quine », un tirage au sort sera effectué, celui qui sort le nombre le plus élevé gagne la partie.

Des bons d’achat comme lot

De nombreuses variétés de lots peuvent être partagées lors d’un rendez-vous loto 08 . Si vous êtes un adepte du shopping, vous pouvez trouver en Ardennes des évènements Loto qui pourraient vous faire remporter des bons d’achat. Vous pouvez vous en servir pour acheter ce que vous voulez, à condition qu’il ne dépasse pas la valeur du bon, auprès des enseignes partenaires de l’organisateur. Vous pouvez utiliser votre bon pour vous procurer un nouveau téléphone, un accessoire, un gadget électronique, un vêtement, des bijoux, des objets de décoration, des jouets pour les petits, ou autres.

Fil RSS des articles