Comment se sentir à l'aise avec son photographe

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Vous voulez pouvoir vous rappeler le jour de votre mariage pour le reste de votre vie. Et si les souvenirs eux-mêmes peuvent être un excellent moyen de vivre le moment présent, rien n’est plus simple que de pouvoir regarder les photos de votre mariage pour revivre l’histoire de marier l’amour de votre vie.


Pourtant, malgré le fait que nous ayons tous un appareil photo dans nos poches, certaines personnes peuvent quand même être un peu mal à l’aise devant l’appareil photo. Surtout quand il s’agit de la « pression » de prendre les photos de mariage parfaites.

C'est la principale différence entre un photographe habituel et un photographe de mariage. Avec ce dernier, vous êtes ensemble et ils veulent pouvoir capturer les images parfaites pour vous, qu’il s’agisse de captures traditionnelles ou de quelques images candides.

Rencontre en personne à l'avance

Cela peut sembler simple, mais avec les médias sociaux, il est facile de se sentir comme si vous connaissiez une personne sans la rencontrer personnellement. Avec votre photographe, cependant, il est important de pouvoir s’asseoir avec lui avant le jour de votre mariage. Ne vous contentez pas de parcourir le plus de son travail de portefeuille, mais également de vous assurer qu’il est bien adaptés au jour de votre mariage.

Si vous ne vous cachez pas derrière une réunion sur les réseaux sociaux, vous pourrez vraiment vous montrer vous-même et donner à votre photographe la possibilité de travailler sur vos réactions initiales. Il sera en mesure de dire si vous êtes à l’aise avec un style de capture particulier ou si vous aimez plus son style de pouvoir vous voir en personne. Et de même, vous pourrez voir comment il réagit à vos réactions et s’il peut vous aider à vous sentir moins stressé ou plus inconfortable.

Avoir un tournage de fiançailles

Une excellente façon de connaître votre photographe et son style consiste à faire l'expérience préalable de la séance photo. Une séance photo de fiançailles est également un excellent moyen d'obtenir de superbes images de vous et de votre future épouse pour vos invitations de fiançailles ou même vos cartes de remerciement.

Cela vous permet de faire l'expérience de votre photographe de A à B. Vous pourrez le réserver, passer au travers de la séance photo, et également suivre le processus de retouche et de livraison avec lui pour vraiment voir comment se déroule le processus de votre séance photo de mariage.

Commencez alors par contacter un studio photo à paris, par ici, vous allez ensuite être assignés à un photographe avec lequel vous allez discuter les détails.

Explorez les emplacements ensemble

Si vous allez vous marier dans un lieu unique ou dans un lieu central de la ville et que vous souhaitez explorer différents lieux de prise de vue, réservez-les avec votre photographe. Cela vous donne une excellente occasion de le connaître sans la caméra entre vous et vous pouvez également échanger des idées pour le mariage.

Cela vous donne également l'occasion d'assister à leur expertise en voyant quel type de visuel ils ont pour votre mariage. Ils seront en mesure de vous indiquer les meilleures captures dans quels emplacements et comment différents éléments d'éclairage affecteront vos photos, pour vous donner les meilleurs conseils avant votre grand jour.

Avoir un photo-shoot pré-mariage

Si vous ne voulez pas prendre trop de temps le jour de votre mariage, envisagez de faire une séance photo avant votre mariage. C'est une grande partie de la culture du mariage à l'étranger, en particulier en Chine, et peut vous donner des photos spectaculaires qui se démarqueront de la foule.

Les séances de pré-mariage peuvent souvent inclure les cheveux et le maquillage complet (et sont un excellent moyen de faire un essai avec votre artiste de coiffure et de maquillage) et peuvent également inclure plusieurs changements de tenues. Ils peuvent également prendre beaucoup de temps, ce qui vous permet d’apprendre à connaître votre photographe sur une plus longue période.

Cela signifie que lorsque toute la pression du jour de mariage commence, cette personne pourra vous aider à vous détendre un peu plus! De plus, vous avez moins de pression pour prendre des photos en couple pendant la journée et vous pouvez concentrer davantage sur le fait de profiter du moment et de capturer ce moment au moyen d'images candides.

Vous cherchez votre photographe de mariage? Contacter un studio photo à paris, et assurez-vous de la bonne qualité et de l’honnêteté.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot bewwtj ? :