Quelles sont les meilleures assurances vie en 2018 ?

Rédigé par Yves - - Aucun commentaire

L’assurance vie comme tout autre placement financier est un moyen d’épargner des fonds au cours d’une période pour en tirer bénéfice plus tard. Le souscripteur de l’assurance vie choisit librement le ou les bénéficiaire(s) de son placement. Plusieurs structures financières proposent ce service qui au fil des ans s’est vulgarisé. Le marché de l’assurance vie s’est donc élargi faisant place à une rude concurrence ; il devient donc difficile d’effectuer un choix parmi la pléthore de contrats que propose le marché de l’assurance vie.

Nous avons recensé les assurances les plus sollicitées du moment ; celles qui offrent plus d’avantages aux souscripteurs.

Nous mettons à votre disposition dans cet article une liste non exhaustive des meilleures assurances vie.

Compte Epargne Transmission proposé par la MIF

La mutuelle d’assurance (MIF) propose ce service d’assurance vie en fonds euros, avec des frais d’entretien (0.35%) et des frais de versements dégressifs (entre 1 et 2%) calculés aux taux avantageux comparativement à ceux qui sont pratiqués sur le marché. De plus, elle offre au souscripteur la possibilité de recevoir une avance de fonds avant la date d’échéance du contrat.

Linxea Avenir proposé par  Suravenir

Ce contrat propose deux fonds euros à savoir le fond en euros Suravenir Opportunité et le fond en euro Suravenir Rendement. Le contrat d’assurance de Linxea est sollicité pour la sécurité des fonds qu’il garantit à son souscripteur (Linxea n’est qu’intermédiaire financier entre l’assureur et vous). Les versements se font sans frais tandis que la gestion des fonds euros et celle des unités de  compte se font au taux de 0.6%.

Ampli-Grain 9 proposé par Ampli Mutuelle

Stipulée en fonds euros, cette assurance vous offre de nombreuses facilités. Tout d’abord, les versements et les retraits sont effectués librement, les frais sur les versements dégressifs sont calculés à des taux avantageux et les plus-values sont défiscalisées au bout d’une période.

Epargne Retraite 2 plus, ASAC-FAPES par Allianz

Epargne Retraite 2 plus est un contrat d’assurance vie que propose Allianz vie sous la représentation de l’association ASAC-FAPES. Les frais de gestion de fonds sont calculés sur la base d’un taux de 0.36%. Les investissements sur les unités de compte quant à eux sont facturés à des frais avantageux ; calculés au taux de 0.60%.

Assurance-vie Oney par Oney

C’est aussi l’un des meilleurs contrats sur le marché ; il offre à ses souscripteurs des flexibilités au niveau des frais de gestion, des frais d’arbitrage et une possibilité d’avance les fonds épargnés.

Link vie

C’est une assurance révolutionnaire apparut sur le marchés de l’assurance en 2017. Link vie est un contrat dont la souscription se fait en ligne ; sans frais d’entrée et avec une gestion facturée au taux avantageux de 0.6%. Il y a même dans ce contrat un lien qui permet de souscrire une assurance pour les mineurs.

Gaipare selectissimo par Allianz vie

Il s’agit d’un contrat d’assurance vie souscrit auprès d’Allianz vie par l’association selectissimo. Par ce contrat, vous pouvez préparer des projets futurs ou faire bénéficier vos proches. Gaipare Selectissimo est disponible en fonds euros et en unité de comptes. Elle vous offre des conditions fiscales avantageuses et une bonne progression du capital au fil des ans.

Les contrats  d’assurance vie offrant des taux avantageux sont nombreux sur le marché. La liste ne saurait être complète car de nouveaux contrats voient le jour à mesure que la demande sur le marché s’accroît.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot wwqet ? :